Tout d’abord bonjour à tous !
Je vous informe que je fais régulièrement les donjons suivant :
- La Fuji
- Le Korriandre
- Le Kolosso
- Le Gloureselestre

Merci de poster vos commandes ici, le prix sera fixé ultérieurement.TARFIS GUILDE :Items Fuji : 6.5 L'items
Le KoLosso : 6.5M L'Aimegérocks. 5M2 la cape Xa Le reste n'est pas à vendre.
Le Korriandre : 4M L'items.
Le Gloureselestre : Seulement les Hendart à 8.2 /u et les Dague Hirr pour 6M.
TARFIS NON-GUILDES :Items Fuji : 7M L'items.
Le Kolosso : 7M L'aimegerocks. Le reste n'est pas à vendre.
Le Korriandre : 5M L'items.
Le Gloureselectre : Seulement les Hendart à 8.8 et 7M pour des Hirr
Réduction de masse : Les Réductions de masses, sont à diviser par deux pour les NON-Guildés, soit une réduction de 150 000 sur la valeur totale de 2 items acheter (à la place de 300 000 pour les guildés). Donc 50% de moins pour les non-guildés.Les réductions ne sont valable que si vous prenez des items concernant le même donjon. (Si vous prennez 2 Items Korriandre et 2 Items Kolosso ; Vous écoperez de deux réductions de 300 000, soit 600 000 ; mais vous n'aurez pas une réduction de 2M).A NE PAS PRENDRE EN COMPTE POUR LES ITEMS FUJI Et GLOURE- 1 Item, prix fort
- 2 Items, - 300 000 sur la valeur totale
- 3 Items, - 1 000 000 sur la valeur totale
- 4 Items, - 2 000 000 sur la valeur totale
- 5 Items, - 3 200 000 sur la valeur totale.
Les Commandes Express :Cette commande n'est valable que pour commander un seul item à la fois, et consiste à :Avoir votre commande dans un délais le plus bref possible (24h ou moins).
Mais il n'est bien sur pas gratuit, il faut en plus du pris fort, ajouté 500 000k Pour les guildés et 800 000k de pour les non-guildés. Il vous faut également avoir déjà prit une commande auparavant pour demander une commande Express.La Fidélité :
A chaque fois que vous commandez, vos achats s'accumulent. A condition d'acheter bien sur la "
Carte de fidélité" ; Nommée "
Shini-Card". Elle coûte 1.5M et vous permet :
Au niveau des réductions de masses :
Vous les multipliez par 1.5. (Exemple j'achète 5 Items d'un coup, je n'ai pu 3.2M de remise mais 4.8M).
Au niveau des achats à la longue ;
Vos Kamas dépensés sont additionnés de la manière suivante :
J'ai acheté Ma
Shini-Card ; Puis j'ai acheté :
Par exemple :
Une Full Fuji : 38M Puis un mois après : Deux aimegerocks : 14M etc ...
J'ai donc acheté 38 + 14 Millions, Soit 52M. J'aurais le droit à une réduction de 30% sur mon prochain item.
Vos kamas dépensés s'additionnent et, si vous avez cumulés :50M D'achat ; Vous avez le droit à une réduction de 30% sur l'items de votre choix.
100M D'achat ; Vous Avez le droit à une réduction de 50% sur l'items de votre choix.
160M D'achat ; Vous écopé d'un Item gratuit + 1M de réduction sur votre prochain item.
Arrivé à 160M d'achat, on remet le conteur à 0.La Shini-Card est valable 1 an et peut être renouvelé ou pas.
Cette carte de fidélité fonctionnera aussi pour Frigost 3 Et tout les nouveaux autres Items.
Tout vos achats sont gérés
ICI.
Cordialement, Shinichi.