Forum de la guilde Amazing. Bienvenue sur le Forum d'Amazing du serveur Rykke-Errel ! |
|
| | [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] | |
| |
| Voulez vous que Shadowrain nous rejoigne ? | | - Pour | | 75% | [ 9 ] | | - Contre | | 8% | [ 1 ] | | - Neutre | | 16% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Sam 18 Fév - 22:10 | |
| Shadowrain  Décidant de me remettre à Dofus après une pause de deux mois et suite à la demande de Shinichi, je reviens postuler chez vous.   J'ai lu et j'approuve les rèles de la guilde et de son forum.Présentation IRL:Je m'appelle José, j'ai 42 ans, je suis célibataire, et je suis éleveur de boeufs. J'adore l la pêche, la chasse, l'apéro, le barbecue, la bronzette à l'huile sur la plage et les bonnes femmes bien en chaire. Sinon mon deuxième moi s'appelle Cédric, a 19 ans et habite dans une petite ville proche de Grenoble se nommant Fontaine.Il est étudiant en BTS Fluides, Energies et Environnements et souhaite travailler dans les énergies renouvelables dans un futur proche (d'ici 2/3 ans suivant la longueur de mes études). Et bien sur vous l'aurez deviné je suis schyzo  . Je pratique moults sports: aviron, footing, vélo et randonnée. Mon temps libre: je dois l'avouer, Dofus ne fait plus partie de ma première occupation, mais je pense y jouer 3h/jours durant les week-ends et en semaine je ne sais pas encore (mes études passent avant tout). J'aime également, lire, me poser dans mon jardin, sortir en ville et plein d'autres choses. Présentation IG:Et bien je joue un bon gros bêta de iop. Je suis un mono-compteur et je compte le rester. C'est un personnage parchoté 101 dans tout les éléments sauf la chance. J'ai décidé de le jouer multi-éléments car un iop mono-élément ne me plaît pas du tout, il a une prédominance terre. Grâce à cet idiot, je suis polyvalent et peux être présent sur tout les fronts. L'investissement important en vitalité me permet de lui faire atteindre les 5040 de vie ce qui peut s'avérer utile. Ses frappes restent convenables, en booster: cac 800/coups, céleste 350, tempête 350, épée de iop 450. Constitution Stuff Caractéristiques
Sorts
Je ne possède pas skype, mais je peux me débrouiller pour l'avoir.
Pourquoi Amazing ?
Car l'ambiance m'a plut et que c'est assez rare. Elle ne peut faire qu'évoluer et a donc besoin de joueurs sérieux pouvant faire dorer son blason à travers Rykke-Errel.
Pourquoi meuhoi ?
Question très pertinente. Et bien pourquoi pas ? Je ne suis pas quelqu'un de super méga hyper génial, mais je suis tout de même sympathique, je ne cherche pas les embrouilles et le conflit pour me mettre en valeur. Je cherche à aider autant que possible, je ne souhaite plus jouer pour moi, mais plus pour les autres.
Et si vous ne savez pas quoi répondre, regardez bien cette vidéo jusqu'au bout O.O [lavage de cerveau] [/lavage de cerveau] |
|  | | Shinichi Admin

Avancé dans Frigost : Massacreur de Glourseleste.  Messages: 1957 Date de naissance: 31/01/1996 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Sam 18 Fév - 22:20 | |
| J'ouvre la candidature, qui m'a l'air bien présentée.
Cordialement, Shinichi. _________________ Moins on possède, moins on désire.  |
|  | | Xela-Rx-Team

Messages: 44 Date de naissance: 13/10/1995 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 16 Localisation: Loire Atlantique,France
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Sam 18 Fév - 22:52 | |
| Salut, Shadowrain.
Bonne candidature,je veux juste savoir:
-quels sont tes metiers et leurs levels ?
-quelles sont tes anciennes guildes avant Amazing ? |
|  | | Steylaa Admin

Avancé dans Frigost : Combattant de Korriandre.  Messages: 337 Date de naissance: 28/09/1997 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 0:28 | |
| Bonsoir Shadowrain,
Ce qui m'a tout de suite intriguée, c'est ton initiative .. N'est-elle pas gênante ? Tes 4 pm ne sont-ils pas aussi gênant ? Pourquoi ne pas prendre Amande-émeraude pour profiter du bonus pm et de plus d'initiative ?
Il y a aussi les trophées, tu comptes en mettre bientôt ? Si Oui, lesquels ?
Si tu te prends une Amande-émeraude et un initiateur majeur tu arrives dans les 2200 d’initiative et c'est déjà un peu plus raisonnable.
Il y a les trophées 12do dans chaque élément pour compenser la perte du bonus de ta dragodinde Prune-Ivoire.
Cordialement Stey'
Dernière édition par Steylaa le Dim 19 Fév - 0:48, édité 1 fois |
|  | | Shinichi Admin

Avancé dans Frigost : Massacreur de Glourseleste.  Messages: 1957 Date de naissance: 31/01/1996 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 12:25 | |
| Bienvenu sur notre forum, merci d'avoir postuler chez nous.
Candidature plutôt courte. Propre.
Une petite question ; Qui est le Iop sur ton screen de fin ?
Penses-tu qu'un forum est essentiel à la guilde ? Seras-tu actif sur celui-ci ?
Pourquoi es-tu partit la dernière fois de chez nous ? (un max d'informations je te prie).
En espérant que le fait que tu es skype soit possible, je souhaite bonne chance pour ta candidature.
Cordialement, Shinichi. _________________ Moins on possède, moins on désire. 
Dernière édition par Shinichi le Dim 19 Fév - 13:15, édité 1 fois |
|  | | Bhaelphron

Messages: 338 Date de naissance: 25/04/1994 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 12:39 | |
| Bonjour à toi Cédric.
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de poster sur notre forum.
On m'a un peu raconté ton passé par rapport à la guilde, je te souhaite donc une re-bienvenue.
Ta candidature est plutôt sympathique, bien présentée, et claire. Les screens sont présents, ainsi que la plupart des éléments requis.
Cependant... je me pose un certain nombre de questions te conçernant.
Tout d'abord, pourquoi as-tu arrêté le jeu? Quelles ont été tes raisons?
Etant donné que tu as déjà arrêté au moins une fois, j'aimerai savoir ce qu'il en est de tes motivations actuelles par rapport au jeu. Quels sont tes objectifs? ( stuffs, xp, drop etc................................................)
Tu es un joueur mono-compte. Une des grandes forces de notre guilde est l'entraide. Chacun aide comme il le peut, mais chacun fait son maximum pour aider les autres avec ses moyens. Que proposes-tu? As-tu des métiers? Un petit plus? Et parallèllement, qu'attends-tu de nous?
Amazing est une grande famille, et tous les nouveaux ne s'intègrent pas bien. Que penses tu de ta facilité d'intégration avec ton temps de jeu? A mon avis, il faudra que tu fasses preuve d'un grand investissement IG et surtout sur le forum pour pouvoir t'intégrer en jouant peu ne crois tu pas? Je suis bien évidemment certain que tu pourrais le faire encore faut-il faire preuve de bonne volonté.
Enfin, que signifie une guilde pour toi? On m'a dit que tu étais parti au bout d'une semaine... Qu'est ce que tu attends d'Amazing? (et la je parle d'organisation, de délires, de rapport humain etc...)
Si tu étais pris dans la guilde que penserais tu d'une personne agissant de la même façon que toi, c'est-à dire en partant au bout d'une semaine?
J'attends avec une grande impatience des réponses à mes questions.
Cordialement, Bhaelphron
|
|  | | Ceraclem

Messages: 950 Date de naissance: 07/04/1995 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 17 Localisation: J'irais ou tu iras!...
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 14:55 | |
| Bonjour à toi jeune Iop! Tout d'abord, heureux que tu reprennes avec plaisir de jouer à Dofus!Et ceci me fait encore plus plaisir que tu veuilles revenir dans nos rang!J'adore le petit coin d'humour qu'il y a dans ta candidature mais je trouve quand même que "Oui Oui" à la fin ça fait un peu trop!  (Sauf pour certain membres qui la chante depuis hier au soir en /g et sur Skype) J'aime bien la façon dont tu présentes ton personnage! Dans la suite de ta candidature tu dis être mono-compte et vouloir le rester.Pourquoi?(Choix "économique" ou pour plus de distraction?) Je n'ai pas grand chose d'autre à indiquer sur ta candidature qui reste un chouïa courte mais déjà mieux que bon nombre d'autres. J’espère que tu répondras au plus vite aux questions qui ton été posée et avec le plus d'aisance possible. Sur ce, Bon jeu, Et à Bientôt! Ceraclem_________________ Ceraclem ~ANIMA LIBERA~ |
|  | | Double-Vek

Messages: 258 Date de naissance: 03/06/1996 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 15 Localisation: paris
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 19:52 | |
| Bonsoir Cédric,
Très bonne candidature, pour moi je n'ai rien à dire puisque tout a déjà été dit par mes confrères.
Cependant j'espère que tu seras actif sur le forum car pour le moment j'ai des doutes. Sinon rien d'autre à dire.
Cordialement Eniwk. |
|  | | wartuy

Messages: 158 Date de naissance: 05/01/1994 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 18 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Dim 19 Fév - 20:09 | |
| Bonne candidature pleine d'humour, étant fan de Oui-Oui depuis longtemps, j'ai adoré regarder cette vidéo ( lol ), j'espère que tu répondra rapidement aux questions que les guildeux ont posés pour en savoir un peu plus sur toi ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 10:40 | |
| Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre. A mon tour de donner des réponses. Xela-Rx-TeamAvant Amazing, je suis allé dans plusieurs guildes sans trop d'importances, des guildes recrutant sans forum, avec des personnes pas très bavardes, bien sûr, il y a eu quelques exceptions. Pour les guildes recrutant par forum, à mon lvl 140, je suis allé au sein de Tenshi (au temps où Tenshi était encore très présente et faisait partie des bonnes guildes de Rykk), et ma dernière fut Hakatsu où je ne suis pas resté très longtemps, car il y avait eu une histoire entre joueurs et cela me déplaît énormément, ce qui fut dommage car elle comptait des joueurs expérimentés, d'ailleurs Hakatsu fut démantelée pas longtemps après SteylaaCertes, mon initiative est à chié, mais je joue essentiellement pvm et ça ne m'a jamais dérangé, au pire si j'ai besoin d'initiative pour un donjon je prends un bonbon caramel et c'est réglé. Pour mes 4pm c'est exactement la même chose, le jour où cela me dérange, j'y remédierai. Si je change de dd, je perds non seulement des dommages mais également un po, ce n'est pas la mère à boire mais ma dd me plaît bien pour le moment. Pour les trophés, c'est vite vue, je n'ai jamais fais de kolizéum, je ne peux donc pas mettre de trophés. Ces deux mois de pause m'ont vraiment fait perdre, la vision des équipements que je porte, je les trouve vraiment moyen pour tout dire, si jamais vous avez des idées pour en changer, je suis preneur Shinichi/b]
Le iop sur mon screen est Al-lop, un joueur que j'ai rencontré quand je faisais les screens pour ma candidature, il faisait également une candid', on a sympathisé et on a décidé de mettre chacun l'autre sur le screen de fin.
Je pense qu'un forum est vital pour une guilde, il permet d'organiser des évènements sans que ça soit la cohue, de parler de choses qui dérangent sans être pris par le feu de l'action dans la canal guilde et donc de parler en étant plus serein. Il permet également de créer des liens par l'intermédiaire de jeu, d'activités de toutes sortes et enfin de donner des informations. Un forum indique donc en quelque sorte l'ambiance régnante dans une guilde.
Après ce que je viens de dire, je ne me vois pas ne pas être inactif sur celui-ci.
Alors, pour ma "désertion". Et bien, je suis parti car plusieurs évènements m'y ont amené, plusieurs personnes que je connaissais très bien ig ont décidé de changer de serveur, un autre que je connais irl a décidé d'arrêter ayant atteint le lvl 200. Sur un contexte irl, je me retrouve cette année dans une suite pour mes études qui n'est pas destinée à mon BAC, je dois donc réussir à m'en sortir face à des gens qui sortent d'un BAC prédestiné à l'énergétique. Je dois donc travailler plus, pour réussir à avoir un niveau convenable, ce qui réduit grandement mon temps sur l'ordinateur. Ne voulant pas être un joueur fantôme se connectant qu'une fois toutes les deux semaines pendant une heure, j'ai décidé de ne pas encombrer Amazing pour rien et j'ai donc décidé de partir. Dorénavant, je m'en sort plutôt bien dans ma filière et je peux donc reprendre Dofus, tout en conservant une certaine modération.
Pour skype, il faut que je vois si mon casque pour la musique ayant un micro intégré marche.
[b]BhaelphronMes motivations, j'espère pouvoir passer mon iop en full fuji, aider les autres joueurs pour craft leur panoplie, faire des donjons ou tout autres choses, atteindre le lvl 200, même si c'est le but ultime de ce jeu, ne me préoccupe pas vraiment. Pour l'instant, je ne vois que cela. Ces motivations évolueront sûrement avec la reprise de Dofus. Ensuite, pour une personne quittant une guilde où elle s'était donnée la peine de faire une candidature, tout dépend des circonstances. Je pense que les miennes sont valables, même si pour d'autres elles ne le seront pas. Mais par exemple, si cette personne la quitte car personne ne l'aide pour son stuff ou faire des donjons, mais qu'en retour lorsque quelqu'un réclame de l'aide et qu'elle ne fait pas l'effort d'aider, alors dans ce cas, je dirais "bon débarra !". CeraclemIl est claire que "Oui-Oui" fut assez osé, ça plaît ou ça ne plaît pas. Je n'avais aucune vidéo sous la main avec des paroles majoritairement constituées de "oui", enfin si j'en vois d'autres, mais ça n'est pas le lieu approprié Cela ne concerne que moi, mais je trouve que le multi-compte tue l'essence de Dofus, je ne vois pas l'intérêt d'avoir toute une team trop roxeuse, de n'avoir besoin de l'aide de personne, ça me dépasse, autant reprendre ma gameboy et allé jouer à pokémon si c'est pour jouer dans mon coin et ne rien demander à personne. EniwkTu dis avoir des doutes sur mon activité sur le forum, car n'ayant put me connecter sur le forum une journée et n'ayant donc pas répondu aux questions m'ayant été posé, je passe dans la catégorie des gens qui ne seront pas actifs sur celui-ci ?. Sans vouloir t'offenser, j'ai envie de dire whathephoque ? Je ne savais pas que le délai de réponse était programmé à une journée grand maximum ! Je sais néanmoins que des réponses dans les plus brefs délais permettent de constater l'intérêt de la personne. WartuyJe suis heureux que certains d'entre vous soient retombés en enfance En espérant avoir répondu convenablement à vos questions, cordialement Sha" |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 10:44 | |
| Hum, je viens de me rendre compte de plusieurs petites imperfections sur mon message (fautes d'orthographes, balises en trop) Désolé |
|  | | Xela-Rx-Team

Messages: 44 Date de naissance: 13/10/1995 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 16 Localisation: Loire Atlantique,France
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 10:54 | |
| Ayant désormais vu toutes les informations sur toi et ton personnage, je peux dire maintenant que tu me sembles vraiment motivé et déterminé pour réintégrer la guilde.
Je t'accorde mon POUR à ta réintégration. |
|  | | Bhaelphron

Messages: 338 Date de naissance: 25/04/1994 Date d'inscription: 11/01/2012 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 11:56 | |
| 'Après ce que je viens de dire, je ne me vois pas ne pas être inactif sur celui-ci.'
Rectifie toi 
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 12:07 | |
| Effectivement, j'avais écris correctement au début puis j'ai corrigé en mettant inactif, alors que j'avais bon avant la rectification. Je vois pas comment on édit, quelqu'un sait faire ? |
|  | | Bhaelphron

| Sujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] Lun 20 Fév - 12:10 | |
| Tu peux te connecter IG j'aimerai te parler un peu? en haut a droite du message. |
|  | | | | [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE] | |
|