Forum de la guilde Amazing.

Forum de la guilde Amazing.

Bienvenue sur le Forum d'Amazing du serveur Rykke-Errel !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous que Shadowrain nous rejoigne ?
- Pour
75%
 75% [ 9 ]
- Contre
8%
 8% [ 1 ]
- Neutre
16%
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Shinichi
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Lun 20 Fév - 20:52

C'était plutôt dans le sens que lui poste également chez nous shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-guilde.forumgratuit.org
Steylaa
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Lun 20 Fév - 21:28

D'accord, merci pour tes réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Lun 20 Fév - 21:41

Ha heu effectivement, je n'avais pas compris dans ce sens et c'est même absurde de ma part n_n'.
Je ne lui ai pas proposé car si il postule dans une guilde c'est qu'il doit avoir ses raisons, si jamais il est refusé ou qu'il ne s'y plaît pas, alors je lui proposerais.

Sha"
Double-Vek

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mar 21 Fév - 21:06

Mes doutes on était très vite résolue.

Cependant si tu pouvais utiliser une autre façon de dire les choses, ça serait pas mal car, je n'ai pas vraiment apprécié.

Sinon pour moi je pense que ça sera un pour, j'attends un peu avant de me prononcer à bientôt.

Cordialement Eniwk.
Ceraclem

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 11:19

Après toutes ses réponses, je t'accorde donc mon Pour et j’espère te voir bientôt parler en /g
http://team-ceraclem.blogspot.fr/
Deztroy

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 13:43

Salut Sha'

J'arrive un peu après la vague mais là j'ai eu très peu de répit ces derniers jours à cause de multiple gros DS en maths et Svt nottament ..

Bref ! C'est finis je me penche donc sur ta candidature Very Happy

Donc pour moi c'est une candid' plutôt originale qui se démarque de se qu'on à pu voir jusqu'a présent et qui est plutôt osée mais tu m'as l'air quelqu'un de plutôt sympa, appliqué et impliqué dans ce que tu fais donc ça, sa me plaît !

A propos de ton stuff je le trouve plutôt correct mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux, et tu l'as remarqué Wink

Toutes les questions ont été posées je crois, enfin toute celle que je me posais moi dans mon petit bout de tête :p

Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez ouvert aussi donc encore un bon point !

Voilà je vais conclure là-dessus et je t'accorde mon POUR qui me semble être amplement mérité !

Cordialement, Dez'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 14:08

Merci pour vos pour.

Eniwk je ne voulais pas être désagréable, je voulais juste faire remarquer que ton opinion était peut-être un peu trop vite fondée. Je l'ai peut-être dit sur un ton trop sarcastique. Si cela t'as irrité, je m'en excuse.

Sha"
Steyllae

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 16:07

Bonjour Cédric,

Je m'excuse tout d'abord de mon Gros retard. J'ai bien vu ta candidature Samedi soir mais je n'avais pas envie d'y répondre en sachant que je serai absent pour voir les réponses.

Je vais donc me servir des jugements de mes camarades ainsi que tes réactions, réponses pour bien voir le personnage.

Tout d'abord, si ma vue ne me fait pas des siennes, j'ai cru lire que tu n'aimais pas les problèmes entre la guilde et que donc tu Fuyais littéralement le problème.
Je te préviens tout de suite, Il y a des problèmes en guilde ! Comme partout ! Pourquoi ? C'est simple, nous sommes actifs ! Et donc nous parlons et parfois des membres ne sont pas d'accord entres eux, moi le premier.
Et j'espère bien qu'au lieu de fuir ceci Tu nous aideras à faire avancer la chose ?!
Sinon, ça sert à rien de rentrer, tu partiras bientôt donc.

Deuxième chose. Tu avais arrêter d'une part car tes amis avaient arrêtés...
Mais avant d'arrêter, tu ne nous as pas dit "Bon les gars, j'ai quelque chose à vous dire... BlahBlah..." Non. Tu as quitter la guilde, tu nous a jetté comme de la Merde, si j'puis dire. Et j'ai franchement pas apprécié ce comportement. Tu peux avoir tes raisons, mais tu as le devoir de nous en faire part. Nous avons plusieurs membres qui ont arrêtés plus ou moins, mais cela ne nous a pas empêcher de les garder dans la guilde pour qu'ils passent nous saluer de temps en temps.

Troisième chose. Dez' a dit que ta candidature se démarquait des autres... J'apprécie fortement notre ami mais là, j'ai envie de dire LOL ?
- Cette candidature est du Copié Collé avec celle de Shinichi. Il n'y a aucune originalité dans cette candidature, Tout le monde peut faire ça, je suis navré.
Shinichi a bien marqué "Exemple de candidature" pas "Plan d'une candidature à respecter."

En passant ces choses qui me préoccupaient plus ou moins...
Tu as l'air d'être une personne qui ma foie à l'air très Agréable et Appréciable, je pense que nous devrions tous oublier le passé et repartir sur de nouvelles bases...
Mais ça serait trop facile ! Je veux que tu te filmes Toi à genoux nous demandant des excuses et tu viendras sur skype écouter notre "CASSE-TOI!"
J'y vais un peu fort ?.. Je plaisante bien entendu.

Je rentre de vacances, je suis d'assez bonne humeur, on va rien ajouter, pas envie de chercher la petite bête.
J'espère juste sincèrement que tu vas vite nous faire voir ta Motivation, et que tu vas devenir un Membre de la guilde Amazing à part entière.
A toi de faire tes preuves pendant la période à l'éssai.

Cordialement, Steyllae. (dit le redouté) --> Je pensais que ça ferait classe à dire.

- Pour arraché du fond du coeur.
Shinichi
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 19:18

J'ai deux choses à dire sur le commentaire de Steyllae :

- Tout d'abord il ne faut pas abuser, nous ne sommes pas un nid à problème ou une guilde qui AIME et ne fait que se chamailler ; On va dire que comme toutes bonnes familles il y a parfois des différences, tout n'est pas tout rose, cette guilde est composée de joueur donc d'être humain et comme tout être humain parfois nous somme : De mauvaise humeur, désagréable, impulsif, peu envie de jouer, dégoûte, marre de la routine ... Vous l'aurez compris, comme tout bon couple, des "embrouilles" ou du moins des débats permettent dans 100% des conflits / différences de mettre les choses aux claires.

Alors, c'est sur, si tu n'aime pas donner ton point de vue, réagir sur ce que pensent et disent les autres membres tu ne feras pas long feu c'est sur ...

- Pour conclure, Copie / Coller de mon exemple, non, car il y a une légère touche d'humour qui m'a plu, même si on peut penser qu'il ne suffit pas de mettre un générique de "oui oui" pour appeler ça de "l'originalité". Cependant, c'est plutôt court comme candidature et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mit un vote "Neutre" ; on va dire que même si il y a des choses de mon exemple (ce qui est bien puisqu'un exemple doit servir de support), ce n'est pas de la copie comme on a pu voir sur Cross.

A côté de Cross, je préfère largement la candidature de notre ami Shadow.
De la même manière que ma candidature touche sur tous les points que nous demandons, il ne faut pas s'étonner si nous retrouvons un petit brin de cet exemple.

Mais j'aime cet esprit critique qu'à Théo car moi aussi je pensais légèrement comme lui.

Petite parenthèse sur ton premier départ. Pour ne pas m'éterniser, je vais faire en sorte d'être plutôt court ; Moi non plus je n'ai pas apprécié ton départ furtif, sans prévenir.

Cordialement, Shinichi.
Bhaelphron

Chien
Date de naissance: 25/04/1994

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Mer 22 Fév - 19:37

Après coup et en ayant également bien relu ta candidature je pense que je vais voter Neutre.

J'ai, par le passé, voté 'Pour' à des candidatures qui au final ne le méritaient pas, et on obtient des membres qui ne parlent presque pas et ne s'investissent pas dans la guilde. Je ne tiens donc pas à refaire la même erreur avec toi : je pense que tu es tout à fait capable d'être un bon membre, mais j'attends que tu fasses tes preuves.

Le comportement que tu as eu par le passé y joue également.

Cordialement, Bhaelphron
Bhaelphron

Chien

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 10:39

Quelqu'un a voté contre ça serait cool qu'il explique pourquoi.........................................................

Cordialement, Bhaelphron
Ceraclem

Cochon
Date de naissance: 07/04/1995

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 14:34

Bhael, les gens qui mettent leurs votes comme cela sont généralement ceux du genre à ce connecter, voter et déconnecter...

La triste vérité.

~ANIMA LIBERA~
Bhaelphron

Chien

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 15:20

Je trouve que cette candidature traîne.
Ceraclem

Cochon
Date de naissance: 07/04/1995

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 17:06

Est ce que le candidat sait où en est sa candidature au moins?
(acceptée)

~ANIMA LIBERA~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 20:28

Je viens sur le forum régulièrement et je dois dire que non, je ne sais pas où elle en est.
Steyllae

Avancé dans Frigost : Massacreur de Glourseleste.
Rat
Date de naissance: 02/05/1996

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Ven 24 Fév - 23:12

Si Shini daigne se montrer...

Shinichi
Admin

Avancé dans Frigost : Massacreur de Glourseleste.
Cochon
Date de naissance: 31/01/1996

MessageSujet: Re: [Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]   Sam 25 Fév - 7:06

Candidature Acceptée. Mp un membre, in game ; qui t'invitera à rejoindre nos rangs.

Cordialement, Shinichi.

[Candidature] Shadowrain [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3